Meilleur prix
Vous pouvez signaler les détails du prix et l'endroit où vous avez vu ce produit en remplissant les informations requises dans ce formulaire.
$
Vous désirez recevoir une alerte lorsque l'item sera disponible?
L’aura maléfique de Fafnir continuait de s’étendre malgré la résistance héroïque de NIDAVELLIR. Lorsque les plaines d’IDAVOLL furent incendiées, Odin, fou de rage, appela au rassemblement et entra en guerre !
Il s’agit de la 2ème extension pour Nidavellir.
La deuxième taverne accueille durant les 3 premiers tour de l’Age 1 : des Animaux Mythologiques, des Ases, des Valkyries et des Géants. A vous de tirer profit de leur pouvoir pour remporter la partie.
Chaque type de créatures possède un fonctionnement différent :
– le pouvoir des Ases peut être activer 1 fois dans la partie,
– les Géants captures des Nains/Naines pour déclencher leur pouvoir,
– les Valkyries accroissent leur force en fonction de conditions particulières,
– les Animaux Mythologiques renforcent vos colonnes de classe.
La partie dure un tour de plus. À vous de tirer profit de leur pouvoir pour remporter la partie.
Écrire un avis