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Dans Key to the City – Londres, chaque joueur vise à développer leur propre arrondissement londonien basé autour de leur tuile à domicile, en utilisant les tuiles hexagonales géographiques. Chaque carreau de localisation donne des points de victoire et peut générer des ressources (tuiles de compétences ou connecteurs qui relient deux carreaux de localisation). Les connecteurs et les tuiles de compétences peuvent être utilisés pour améliorer les carreaux de localisation pour obtenir des points de victoire et une productivité supplémentaires.
Le jeu est joué sur quatre périodes, et à chaque époque, de nouvelles tuiles de localisation seront disponibles pour les enchères. Dans les deux ère 1 et 2, ces carreaux se composent de six carreaux générant des ressources, plus quelques carreaux de construction supplémentaires. Dans l’ère 3, il n’y aura que des carreaux de construction, qui arrivent déjà amélioré. À l’époque 4, certaines des tuiles Routemaster sont disponibles.
À leur tour, un joueur choisit l’une des cinq actions. Ils peuvent utiliser une ou plusieurs de leurs équipes de travailleurs en bois pour: (1) soumissionner pour un carreau de localisation, (2) utiliser un carreau de localisation pour générer des ressources, ou (3) améliorer un emplacement. Ils peuvent (4) passer, auquel cas ils peuvent jouer à nouveau à cette époque, ou (5) cesser de jouer à cette époque en partant dans leur chaland de voile le long de la Tamise. Le jeu se termine après la dernière barge de la rivière navigue à la fin de l’ère 4, auquel point le joueur avec le plus de points de victoire gagne.
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