Meilleur prix
Vous pouvez signaler les détails du prix et l'endroit où vous avez vu ce produit en remplissant les informations requises dans ce formulaire.
$
*Version Française*
L’aventurier et les monstres sont représentés sur la carte par des dés, la valeur en haut indiquant leur santé actuelle. Chaque pièce a un type de monstre, avec entre 1 et 4 de ce monstre à vaincre dans chaque pièce.
Le mécanisme de base du jeu consiste à lancer trois dés, puis à attribuer un dé à chacun de vos mouvements, attaques et défenses.
En additionnant vos niveaux de compétence dans chacun de ces domaines avec les dés que vous avez attribués, vous obtenez un nombre total de points dans chacun de ces domaines à dépenser, par exemple si vous avez une compétence de mouvement de 3 et que vous lui attribuez 4 dés, vous aurait 7 points de mouvement à dépenser ce tour. Après chaque pièce, vous pouvez améliorer l’une de vos quatre compétences: mouvement, attaque, défense et portée.
Écrire un avis