Meilleur prix
Vous pouvez signaler les détails du prix et l'endroit où vous avez vu ce produit en remplissant les informations requises dans ce formulaire.
$
Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches. Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus !
Oriflamme Alliance peut donc se jouer seul, ou bien en complément des premiers opus, pour encore plus de stratégie, de bluff et de trahisons !
Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases :
– 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une à coté des autres, au centre de la
table, formant ainsi la file d’influence. La phase se termine lorsque tous les joueurs ont posé une carte de leur main.
– 2ème phase, la phase de résolution. Cette phase se déroule dans le sens de la file. Chaque joueur va choisir de retourner sa carte ou non pour
activer l’effet de la carte. Une carte non retournée accumule à chaque tour 1 point d’influence, ceux-ci ne peuvent être récupérés que si la
carte est retournée.
Au terme de 6 tours de jeu, le joueur qui a accumulé le plus de points d’influence pour sa famille remporte la partie.
Contenu: 55 cartes (10 de 5 couleurs différentes, 5 aides de jeu), 64 jetons Point d’Influence de valeurs 1 et 5, 1 tuile Premier joueur, 5 jetons Condamnation, 1 fiche Combinaison
Écrire un avis