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La reine Dagfid est allée demander de l’aide à sa tribu. À peine les caravanes installées au pied du château que le peuple de Nidavellir découvre les braves mercenaires et les merveilleux artefacts glanés par cette tribu singulière.
Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain٠e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire.
Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte.
Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution.
Le camp est constitué d’Artefacts et de Mercenaires.
Contenu : 37 cartes, 10 jetons de Classe, 1 enseigne Camp, 1 carnet de score.
Vous pouvez consulter les règles complètes ici!
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