Trekking Through History (VF)

47.99 $
Prix de détail suggéré: 49.99 $
Vous avez trouvé un meilleur prix?

Meilleur prix

Vous pouvez signaler les détails du prix et l'endroit où vous avez vu ce produit en remplissant les informations requises dans ce formulaire.

 $

(1 avis de clients)
Rupture de stock
Ajouter à mes favoris

Vous désirez recevoir une alerte lorsque l'item sera disponible?

Livraison gratuite partout au Québec pour les achats de 70 $ et plus!
Commandes traitées en 24h*
* Voir les modalités de transport
Spécifications
Auteur: Charlie Bink
Distributeur: Asmodee
Langue: Français
Mécanique: Collection, Draft
Niveau: Intermédiaire
Public cible: Familial / adulte
Type de jeu: Stratégie
Nombre de joueurs: 2-4
Durée: 30-60 minutes

Description

*Version Française*

Dans le jeu, vous partez pour une visite de trois jours de l’histoire humaine, voyageant des milliers d’années dans une machine à voyager dans le temps pour vivre de grands moments de notre passé.

Le jeu se déroule en trois manches, chacune représentant une journée de votre voyage. Chaque jour, vous visitez une série d’événements historiques, en passant un nombre d’heures différent à chacun. À chaque tour, vous choisissez de visiter un événement historique et passez un certain nombre d’heures à le faire. Cela apportera des avantages, comme cocher des éléments sur votre itinéraire pour des points et gagner des cristaux de temps afin que vous puissiez plier le continuum espace-temps lors de futurs virages. En cours de route, vous marquerez également des points pour avoir visité des événements historiques dans l’ordre chronologique.

Avis

(1)

Écrire un avis

LHamel
28 septembre 2024
Les composantes du jeu sont vraiment magnifiques: cartes grand format et itinéraires tissés, tapis de jeu en neoprene, jetons en plastique dans un rangement fonctionnel en plastique, petites boussoles en plastique comme marqueur, plateau de l'horloge en carton épais, rangement ("insert") en plastique vraiment fonctionnel où tout est à sa place et facile d'accès. Le livre de règles, l'aide de jeu et l'iconographie sont clairs. À l'endos des cartes, il y a un résumé de l'événement historique. Pris dans le cours du jeu, on n'en prend plus connaissance. Le jeu se joue bien en solo avec un adversaire fictif, l'historien, qui dispose de quatre itinéraires de difficulté croissante (Itinéraires tissés évidemment). Un jeu magnifique, facile à prendre en main avec des parties relativement courtes que l'on ressort de temps en temps de sa ludotheque. Service hors pair de l'équipe de Lillojeux.