Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Foire aux questions

Voici nos réponses à plusieurs de vos questions.

Est-ce que vous livrez jusqu'à Montréal ?

Certainement, nous livrons à travers tout le Canada!

Quels sont les coûts de votre livraison?

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de 70$ et plus (avant taxes et rabais) au Québec et sur les commandes de 100$ et plus (avant taxes et rabais) pour les autres provinces. Un frais de 12,99$ est chargé si votre commande est sous les montants exigés. Pour plus de détails, visitez ce lien : livraison

Vous égalisez les prix?

Oui! Sur la page du produit, vous pouvez cliquer sur « Vous avez trouvé un meilleur prix? ».  Il suffit d’y inscrire le montant et lien vers le produit équivalent chez le compétiteur.   Nous égalisons le prix affiché (nous n'égalisons pas les codes promos des autres boutiques) sous condition équivalente (achat minimum pour la livraison gratuite) et l’item doit être en stock et de même version incluant la langue.   Un maximum de 10 demandes d'égalisation sont accordées au courant d'une année. Nous n'égalisons pas le prix des ventes de fermeture et nous nous réservons le droit de refuser toute demande de prix non raisonnable.

Que signifie l'option ``Accumulez vos achats`` ?

Vous pouvez accumuler vos achats en boutique.  Nous vous les expédierons automatiquement dès que la valeur totale des commandes complètes en stock atteignent le montant minimum d'expédition.

Comment utiliser mes lillopoints?

L’option apparaitra automatiquement dans votre panier sur une commande minimum de 150$.

Qu’est-ce qu’une précommande?

Un article en précommande n’est pas actuellement disponible.  L’acheter maintenant permet de réserver votre copie qui vous sera envoyée dès sa réception.

Est-ce qu'il est possible de commander une précommande avec d'autres jeux?

Il est possible de faire une commande de jeux qui sont en inventaire dans la boutique et y ajouter une précommande. Cependant, votre commande sera expédiée en un seul envoi, lorsque votre jeu en précommande sera disponible.

Est-ce qu'il est possible de faire deux précommandes différentes dans la même commande?

Tout à fait, cependant, votre commande sera expédiée en un seul envoi, lorsque vos deux jeux seront disponibles.

Est-ce qu'il est possible de retourner un jeu?

Il est possible de retourner un jeu qui est en parfaite condition et non ouvert. Cependant, nous ne rembourserons aucun frais d'expédition.

Est-ce que je peux annuler une précommande?

Il vous est toujours possible d’annuler votre précommande avant qu’elle soit expédiée en échange d’un crédit magasin.

La date de sortie est dépassée, mais mon jeu n’est pas encore envoyé?

Les dates affichées sur notre site sont des estimations de nos distributeurs.  Malheureusement, les dates ne sont pas coulées dans le béton.  Sauf certains cas, ce n’est pas comme d’autres industries (livres, films, jeux vidéo) qui ont des lancements synchronisés. Soyez assuré que nous allons expédier votre précommande dès sa réception.